TENNIS DE TABLE TRIEL SUR SEINE

Ouvert à tous à partir de 3 ans

Publicité

< | >

[Covid-19] Communiqué FFTT-IDF - Compétitions IdF

Publié le 28 septembre 2020 par

[Covid-19] Communiqué FFTT-IDF - Compétitions IdF

Communiqué de FFTT-IDF du 28 Septembre 2020 
 
Saint Denis, le 28/09/2020
 
 
Décisions de la Ligue Île-de-France concernant l’activité pongiste:

En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 et de son évolution, la Ligue Île-de-France de Tennis de Table a acté plusieurs décisions concernant l’activité pongiste sur le territoire francilien. Suite aux nouvelles dispositions sanitaires dans un certain nombre de département francilien dont notamment la fermeture de gymnases et salles de sport à compter de ce samedi 26 septembre 2020.

Il est décidé :

- de reporter de la deuxième journée du championnat par équipes à une date ultérieure pour l’échelon régional. Le championnat reprendra, si les conditions le permettent, lors de la 3è journée. Il ne s’agit pas    d’une annulation. La troisième journée devrait être jouée à la date prévue initialement.

- d’annuler le premier tour du Critérium fédéral pour toutes les divisions régionales. Le premier tour du Critérium régional est reporté à la date prévue du tour 2. 
 
Compétitions départementales:

Les compétitions par équipes pourront se dérouler sous la responsabilité des comités départementaux, dans le respect des conditions sanitaires, des décisions préfectorales et des collectivités territoriales. Les critériums départementaux pourront se dérouler sous la responsabilité des comités départementaux, dans le respect des conditions sanitaires, des décisions préfectorales et des collectivités territoriales. Ces décisions sont prises en fonction des éléments portés à la connaissance de la Ligue et des décisions fédérales à date et pourront être revues en fonction de l'évolution de la situation sanitaire. 
 
La ligue Ile France de Tennis de Table

 

http://www.fftt-idf.com/wp-content/uploads/2020/09/Communiqué-FFTTIDF-28-09-20.pdf

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?